The world is a diverse place. We come in many different shapes and sizes and have different beliefs. Diversity is good. Embrace it. (Amy Macdonald)

HomePortailFAQSearchCalendarRegisterLog in

Share | 

Katie Melua

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
DJFanch29
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   1/26/2013, 10:03 pm

fandekatie wrote:
Merci François pour les belles photos.

On est déjà quelques fans à avoir commandé nos billets. Viens avec nous bounce bounce

Yes I continue my Katie-Amy european tour 2012/2013 with you !!!

London calling !!! cheers

The Katie Melua Collection Forum
Back to top Go down
http://www.amymacdonald-forum.net
fandekatie
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   1/26/2013, 9:39 pm

Merci François pour les belles photos.

On est déjà quelques fans à avoir commandé nos billets. Viens avec nous bounce bounce

[You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
DJFanch29
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   1/26/2013, 7:50 pm

[You must be registered and logged in to see this image.]

Katie fêtera ses 10 ans de carrière le 2 octobre prochain à Londres au Roundhouse

Katie will celebrate her 10 years career on October 2 in London
Roundhouse
[You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.]

cheers

Back to top Go down
DJFanch29
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   1/6/2013, 4:53 pm

Back to top Go down
DJFanch29
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   1/5/2013, 2:31 pm

Petit reportage sur Katie au Télématin d'aujourd'hui :

çà commence à 01:56:00 !

Back to top Go down
M.M
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   11/24/2012, 12:25 pm

Merci pour ces partages François! Et c'est vrai que le beurre doux pour un breton ça passe MAL! No
Back to top Go down
DJFanch29
Admin
Admin

PostSubject: The House Tour : Live Ledreborg Castle Festival (21-08-2010)   11/24/2012, 10:37 am

Le 21 août 2010, Katie, toute de blanc vêtue I love you , donnait un magnifique concert au château de Ledreborg au Danemark, dans le cadre de ce festival du même nom.

August 21, 2010, Katie, dressed all in white I love you , gave a magnificent concert at Ledreborg Castle in Denmark, as part of the festival of the same name.

[You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.]

Devant un public déchainé ! Surprised scratch Shocked Laughing

Front of an unleashed audience ! affraid

[You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.]

Bonne écoute à tous ! Smile

Good listening to all ! Smile
Back to top Go down
fandekatie
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   11/11/2012, 9:30 pm

mille mercis François pour ton Job, c'est fabuleux, et les vidéos grande classe Smile

Petit cadeau final à ton compte rendu :

Back to top Go down
DJFanch29
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   11/11/2012, 8:46 pm

Voici donc enfin (me direz-vous) en images, le 3ème volet de notre Katie's trip qui nous mena Pascal et moi à Düsseldorf qui reste pour moi le plus beau des 3 auquel j'ai eu le bonheur d'assister, 24 heures après ma 1ère rencontre avec Katie à Francfort. Nous quittons donc Francfort vers 10h30 après une nuit dans un Ibis à 2 pas du Alte Oper, après une bonne nuit réparatrice malgré toutes ses émotions et un petit déjeuner très allemand où malgré tout , entre saucisses et cervelas :vomi: , nous arrivons à attraper un croissant et un morceau de pain-beurre (doux mais bon il y a que nous Bretons apparemment pour s'en plaindre) . Et nous voilà partis route Düsseldorf, guidé par la douce voix du GPS : "Suivez cette route" des fois que l'envie nous prenne de couper à travers champs et heureusement aussi par la douce voix de Katie avec un peu d'Amy histoire de se réveiller un peu ! :katiechant: :guitare:

Vers 13h30, nous voici donc devant cette fameuse Mitsubishi Electric Halle, les premiers bien entendu ! Nous faisons donc le tour du propriétaire etlà derrière nous comprenons vite qu'il sera dur de revoir Katie ce soir ! Les tour-bus sont déjà là mais dans une cour intérieure entourée de grilles. :verysad:

[You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.]

Nous improvisons un petit pique-nique devant le tour-bus :

Et puis vers 15h nous voyons arriver Hans , Ronald, Wolfgang et 2 autres fans ! Une rencontre vraiment sympa qui de plus permet à Pascal de dérouiller son allemand,tout en jouant une fois de plus le Père Noël santa , et moi mon anglais encore plus rouillé ! scratch

Pour tuer le temps nous allons en ville boire un verre :

Après un super moment malgré une belle frayeur dont Pascal vous a éjà parlé précédemment nous retournons à la salle.

De retour donc à la MEH, nous prenons une petite bière non sans avoir été saluer le pote roady à Pascal à la boutique ! :envers:

Et nous voici donc dans cette salle place 1et 2 cheers

Et voici, comme la veille à Francfort l'excentrique mais très talentueuse Kate Miller Heidke et son non moins talentueux guitariste, pour cette 1ère partie très agréable.

[You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.]

Je me permet d'ailleurs de faire un petit HS (pas taper moi !), afin de poster cette chanson que j'aime beaucoup, l'histoire inspirée par un tragique fais réel dont a été victime l'une de ses amies et n'ayant pas filmé pour garder ma batterie pour Katie (çà n'aura pas suffit d'ailleurs ayant laissé ma 2ème batterie à...Paris sur le siège du PDC ! affraid )

Et voilà après une petite pause cigarette ...

KATIE...

[You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.]

Et puis j'ai tenu à immortaliser également ce fabuleux moment en vidéo ! Voici donc reconstitué à peu près les 3/4 de la setlist :

[You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.][You must be registered and logged in to see this link.]

En vous souhaitant un agréal visionnage ! Ouf j'ai fini !!! :pfff: :pfff: :pfff:

Vivement février ! plus que ...94 Sleep Sleep Sleep :shame:
Back to top Go down
M.M
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   11/7/2012, 10:26 pm

fandekatie wrote:
M.M wrote:
Seb Seb Seb... drunken drunken drunken

Mais bon avec la récompense qu'il a eu ça n'a pas du vraiment le gêner!!

Exact, il est resté méga zen et ce sourire est gravé à vie dans sa tête, c'est tout simplement le rêve éveillé bounce

C'est sur que ce sont ces moments d'exception qu'on retient. Smile
Back to top Go down
fandekatie
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   11/6/2012, 10:38 pm

M.M wrote:

Exact, il est resté méga zen et ce sourire est gravé à vie dans sa tête, c'est tout simplement le rêve éveillé bounce
Back to top Go down
M.M
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   11/6/2012, 12:08 pm

Back to top Go down
fandekatie
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   11/5/2012, 10:21 pm

Quelques petites captures d'écran pour le plaisir

Le sourire qui tue lorsqu'elle dit à Seb : You have the paper upside down

La photo où l'on voit quelque peu les 4 affiches de Belfast et l'affiche de Seb à l'envers, ce qui lui a valu le plus beau sourire de la soirée :

(face à Katie sur la gauche de la photo)

Et les fleurs qui m'ont fait rougir en les lui donnant :

Back to top Go down
M.M
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   11/5/2012, 10:03 pm

DJFanch29 wrote:
Le tout nouveau clip de Katie Melua "Forgetting All My Troubles" extrait de l'album "Secret Symphony" :

The brand new music video of Katie Melua "Forgetting All My Troubles" from the album "Secret Symphony" :

I love you

Une chanson toujours aussi belle, un clip simple mais efficace! Pendant un moment j'ai cru que j'allais voir Pascal et toute la bande à l'image!!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Back to top Go down
DJFanch29
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   11/5/2012, 8:10 pm

Le tout nouveau clip de Katie Melua "Forgetting All My Troubles" extrait de l'album "Secret Symphony" :

The brand new music video of Katie Melua "Forgetting All My Troubles" from the album "Secret Symphony" :

I love you
Back to top Go down
fandekatie
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   11/5/2012, 7:27 pm

M.M wrote:
Wouah! Merci pour ce super compte-rendu! J'imagine ton émotion quand tu lui as tendu ton bouquet! Magique! cheers

Wouah! Thanks for this wonderful report! I can imagine your emotion when you gave her your flowers! Magic! cheers

Oui ce fût un moment vraiment magique, dos au public, c'est sans doute moins impressionnant, mais Katie du haut de la scène, c'est émouvant. Un merveilleux souvenir drunken
Back to top Go down
M.M
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   11/5/2012, 1:32 pm

Wouah! Merci pour ce super compte-rendu! J'imagine ton émotion quand tu lui as tendu ton bouquet! Magique! cheers

Wouah! Thanks for this wonderful report! I can imagine your emotion when you gave her your flowers! Magic! cheers
Back to top Go down
DJFanch29
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   11/4/2012, 10:37 pm

sego wrote:
Quel super Compte rendu !!! Merci Pakal Noël santa
Que de beaux souvenirs et une belle passion autour de cette artiste et de la musique ! ♪♫♪
Amy est elle en tournée ? Smile

Oui Amy est aussi en tornée mais malheureusement elle a un peu oublié ses fans français cette année ! Sad Espérons pour 2013 ! Je veux la revoir !

Back to top Go down
sego
Youth Of Today
Youth Of Today

PostSubject: Re: Katie Melua   11/4/2012, 10:30 pm

Quel super Compte rendu !!! Merci Pakal Noël santa
Que de beaux souvenirs et une belle passion autour de cette artiste et de la musique ! ♪♫♪
Amy est elle en tournée ? Smile

Great resum !!! Thanks Santa Pakal santa
So wonderful memories and a very good passion about this artist and the music ! ♪♫♪
Is Amy have a music tour ? Smile
PS: sorry for my english
Back to top Go down
http://www.youtube.com/user/bettyboopyeah/videos
DJFanch29
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   11/4/2012, 10:25 pm

Merci Pascal pour ton super compte-rendu ! cheers

Thanks Pascal for your great review ! cheers
Back to top Go down
fandekatie
Admin
Admin

PostSubject: Katie Melua / AVO Basel /03.11.2012   11/4/2012, 10:05 pm

Voici le compte rendu que deux potes et moi-même avons vécu à Bâle lors du concert de Katie Melua, le 3 novembre 2012.

Vous pouvez voir tout nos comptes rendus de concerts, les infos de Katie sur : [You must be registered and logged in to see this link.]

Le 3 novembre 2012, pour beaucoup, c'était la dernière occasion de voir Katie Melua en concert pour l'année 2012, à moins de s'exiler en Autriche...

Trois fans de notre forum se retrouvent donc à l'Avo Session à Bâle (Suisse) pour ce spectacle hors du commun. Qui n'a jamais entendu parler de l'Avo ? Personne !

L'Avo Session et ses aventures :

Seb et moi devions rencontrer Arnaud à l'entrée de la salle aux environs de 16 ou 17h... La journée a bien commencé avec Seb (ou Caliméro :shedtears: ) car le train qu'il devait prendre à Lyon pour arriver sur Lausanne à 13h15 ne circulait pas le weekend. Il est donc arrivé à 15h45 avec 2h30 de retard sur ce qui était prévu.On a bien ri et Lausanne-Bâle devait normalement nous prendre 2h15 de route. on aurait du arriver à Bâle à 18h, mais accident sur l'autoroute = bouchon, on se fait dévier par le GPS sur des petites routes... Temps perdu env. 20 min. puis en arrivant dans la ville de l'Avo, tout les parkings affichaient complets, on a du traverser le Rhin (pas à la nage, je vous rassure) et stationner notre voiture à env. 1km500 du lieu où l'on avait rendez-vous. Il était déjà 19h20 et aucun tram n'arrivait pour nous... On attrape un taxi, il nous emmène enfin à l'Avo où l'on voit notre Ami Arnaud, il était 19h52 oufffff.

Le concert de Plüsch :

Le spectacle commence avec Plüsch (groupe suisse-allemand très connu dans leur région) et je vous assure que cette équipe a été hyper dynamique. Les spectateurs connaissaient les paroles et chantaient avec eux.

Un petit exemple de paroles et essayer de les chanter, vous comprendrez facilement notre désarroi :

Mängisch weisi
sälber nid woni schtah
i dene Ziite gsehni numme z wiite
u nid wasi ha
o üsi Gschicht
die isch nid nume eifach gsi
aber hüt weisi meh als i geschter ha gseh
dasi o morn no bi dir wott si
Uf üsem Staärn wo irgendwo
am Himmel obe schteit
wo sich nume für üs zwöi träit
i däm Momänt wo nie vergeit
i blibe gärn für immer so
wit ä wäg im irgendwo

:contrelemur: :contrelemur: :contrelemur: :contrelemur:

Malgré tout, on a joué le jeu, on avait mal aux mains tant le groupe nous demandait de taper toujours plus fort, puis en milieu de concert, ils nous ont demandé de nous lever, mais jamais ils nous auraient dit (comme à l'église) : asseyez-vous ! NON, on est resté ainsi debout le temps de 5 ou 6 chansons et on continuait à taper des mains et même à chanter avec eux. On a franchement bien ri, car ils ont su mener leur bateau.

On était épuisé avant que Katie n'arrive sur scène et on avait enfin compris que Plüsch ne faisait pas l'intro de Katie mais un concert complet. :shedtears:

Le concert de Katie Melua :

Vers 22h, Katie est entrée sur scène avec sa belle robe bleue ( comme à Paris ) , elle et a commencé un peu traditionnellement avec Piece by piece avant de se faire accompagner par les 4 violonistes et enfin de suivre avec les musiciens. Je ne vous ferai pas de setlist, car je n'ai pas vraiment une mémoire extraordinaire.

On a pu remarquer par exemple qu'elle chante Moonshine avec une intensité bien plus forte que sur l'album et qu'à chaque concert, elle y a amené sa petite touche personnelle. En la regardant de si près (premier et deuxième rang) on a le temps de voir ses mimiques et d'admirer son talent. Il y avait deux écrans géants et quand les caméramans faisaient un gros plan sur son visage, on pouvait de plus voir ses expressions. Je ne peux que vous assurer que Katie joue avec son public, elle esquisse très souvent de très beaux sourires, ce qui rend le tout encore plus agréable. Quand elle s'en va en dansant sur la scène avec The Flood, c'est à peine croyable de voir l'énergie qu'elle dégage, c'est EXPLOSIF et le public suit en tapant des mains.

Encore une fois de plus, en discutant avec François lors des deux concerts de Francfort et de Düsseldorf ou avec Seb lors de son passage à Kempten et avec Arnaud, nous sommes obligés de reconnaître que les shows de Katie sont bien plus applaudis en Allemagne ou en Suisse orientale qu'en France. On ressent très fort qu'elle est une star pour les allemands et une très bonne artiste pour la partie francophone. Ceci dit, on va essayer de réveiller le public lors de sa future tournée française en 2013, il faut à tout prix que Katie soit applaudie bien plus fort et que l'on se lève pour l'encourager.

Lorsque Katie a fait mine de partir, on s'est regardé en se disant : Oh NON pas déjà ! On a été effectivement très surpris de la longueur de ce concert, auquel il devait manquer env. 5 ou 6 chansons par rapport aux autres prestations. Qu'importe, le public en a redemandé, elle est revenue sous la huée des spectateurs et on a eu droit à une chanson puis elle a demandé au public ce qui pourrait leur faire plaisir.

Arnaud, seb et moi avons levé nos affichettes sur lesquelles était écrit : Please ! Please ! Please ! Please ! BELFAST

Affiche Arnaud et Pascal

Elle a souri en regardant nos papiers et a ajouté en regardant Seb : Hey, tu as mis ton affiche à l'envers et elle a bien ri

Affiche SEB :shedtears:

Seulement quelques personnes ont essayé de prononcer d'autres titres, mais on a eu ce que l'on voulait et ceci sans aucune difficulté. QUEL BONHEUR de voir que Katie a joué le jeu pour ses fans !!

Elle a ensuite terminé son show avec "I cried for you" et a fait ses "au revoir" au public.

J'avais pris pour l'occasion un beau bouquet de fleurs pour le lui donner à la fin.

Ca n'est pas sans émotion, balbutiement et maladresse que je me suis approché timidement de la scène pour lui offrir ce petit présent en guise de remerciement pour les 8 concerts auxquels j'ai assisté en 2012.

Aveuglée par les projecteurs, je suis resté planté env 10 secondes à ses pieds, comme un gosse tout gêné devant un prof... Puis elle baisse les yeux et me fait un merveilleux sourire... Wow, j'ai pu lui donner les fleurs en glissant un : Thank you Katie et je suis retourné à ma place, complètement aveuglé par l'émotion. Je regardais devant et derrière moi sans savoir où j'en étais. Je peux vous assurer que si vous avez cette douce intention lors d'un prochain concert, vous allez vivre un moment de grand bonheur.

Puis on est sorti, heureux de discuter de ce que l'on venait de vivre, on a essayé de rencontrer Katie vers son bus, mais il n'y avait déjà plus personne. Nous sommes retourné dans la salle, mais le vendeur de goodies (qui me reconnait à chaque fois et qui sourit de me revoir encore) nous a dit que Katie partait de suite pour l'Autriche et qu'il n'y aurait pas de séances de dédicaces. On a donc décidé de rentrer chez nous, sans regret de ne pas l'avoir vue, tant ce spectacle était à la hauteur de nos attentes.

[You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.]

[You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.]][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.]

Au terme de ce concert peu commun, j'ajouterai que 2012 fût pour ma part une année d'exception. Huit concerts, dont 6 au premier rang, des dédicaces, des photos, des rencontres et des privilèges hors du commun, que demander de plus ?

J'espère que la tournée 2013 soit aussi remplie de belles surprises, nous travaillons tous ensemble sur le forum pour notre projet, on va le réaliser, c'est certain. Il faudra encore y mettre de nos forces, mais le projet en question est déjà du bon côté avec Katie depuis le fameux concert de Kempten (Merci Seb)....

Je vais sans doute prochainement créer un post sur la tournée 2012, afin de compacter un peu tout les concerts pour faciliter la lecture des comptes rendus, photos et vidéos. Ce topic sera bloqué afin de ne pas rajouter de commentaires et vos idées ou images, textes et vidéos pourront être envoyées par MP.

A tous, un grand merci d'avoir partagé ces beaux instants et à ceux qui n'ont pas pu assister à tel ou tel concert, on espère qu'au travers des comptes rendus, on a pu vous faire rêver et participer quelque peu à nos beaux moments en compagnie de Katie.

Bien amicalement, Pascal :hello:

PS: Suite à Seb, Arnaud, j'ai sans doute oublié plein de petits détails Smile

Back to top Go down
DJFanch29
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   11/4/2012, 9:56 pm

Voici quelques vidéos !

Here is a few videos !

Katie in Paris

Other videos will coming soon !
Back to top Go down
fandekatie
Admin
Admin

PostSubject: 24.10.2012 / Düsseldorf / Mitsubishi Halle   10/28/2012, 8:02 pm

Le plus beau, le plus grand, sans doute le meilleur des 8 concerts auxquels j'ai assisté de Katie Melua, simplement grandiose avec un public de fans bien plus réveillés que les parisiens..

Je dis ça, mais je dis rien, il faut savoir que Katie, tout comme Amy sont au niveau des stars et non seulement des artistes en Allemagne. Preuve en est que Amy n'a donné qu'un concert en France en 2012 contre 8 concerts en Suisse, dont 7 en Suisse alémanique...

A noter que nous avons contrés le public allemand en arrivant modestement avec les tickets : RANG 1 / Places 1 et 2 bounce

Voici quelques photos de ce bel évènement, avec en première partie :

The best, the biggest, probably the best 8 concerts I attended Katie Melua just great with an audience of fans more than the Parisians awoke ..

I say this, but I say nothing, be aware that Katie, like Amy are at the stars and not only artists in Germany. Proof is that Amy gave a concert in France in 2012 against 8 concerts in Switzerland, Swiss German ... 7

Note that we have countered the German public arriving modestly with tickets: ROW 1/1 and 2 Places: 1 and 2 ! bounce

Here are some pictures of this great event, with the first part:

KATE MILLER-HEIDKE

Et la petite Katie

The little Katie

[You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.]

Et une rencontre entre fans de cinq nationalités, Allemagne, Hollande, Autriche, Suisse et France

And a meeting between fans of five nationalities, Germany, Holland, Austria, Switzerland and France

Back to top Go down
DJFanch29
Admin
Admin

PostSubject: Re: Katie Melua   10/28/2012, 7:51 pm

sego wrote:
Toujours aussi belle notre Katie ♥

Oh oui !
Back to top Go down
sego